le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromedu57 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : Metz Thème de collection : 14 18 français... et de tout Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Sam 19 Déc 2015 - 17:20 | |
| Bonsoir à tous,
Voici mon cadeau de Noël qui va rejoindre ses copains adrian sur l'étagère, j'espère qu'il vous plaira
https://i.servimg.com/u/f68/18/73/52/86/110.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/18/73/52/86/210.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/18/73/52/86/310.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/18/73/52/86/410.jpg
Bonne soirée et bonnes fêtes à tout le forum!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Sam 19 Déc 2015 - 18:49 | |
| salut celui là pas de doute il est bien moutarde je cherche le même mais en kaki, pas évident belle trouvaille ludo |
| | | jeromedu57 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : Metz Thème de collection : 14 18 français... et de tout Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Sam 19 Déc 2015 - 20:15 | |
| Merci, je suis content d'en avoir déniché un , depuis le temps que j'attendais ;-)
Un kaki colo j'en ai vu passé un sur EBay il n'y a pas très longtemps, nominatif avec plaque gravée en plus, il faut être patient, bonnes recherches à toi ! Jerome
|
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Sam 19 Déc 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir
Et bien moi j'aimerai bien le voir à la lumière du jour...
lp |
| | | JLUC Major
Nombre de messages : 220 Age : 62 Localisation : Paris Thème de collection : Infanterie coloniale et médailles Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Sam 19 Déc 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir,
Belle prise... J'aimerais bien le même aussi, pas simple à dénicher effectivement. Coridalement JLUC |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Dim 20 Déc 2015 - 4:17 | |
|
Hello
Je le trouve superbe.
Phil
|
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Dim 20 Déc 2015 - 11:39 | |
| Belle acquisition! Superbe |
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Dim 20 Déc 2015 - 13:33 | |
| - le picard a écrit:
- Bonsoir
Et bien moi j'aimerai bien le voir à la lumière du jour...
lp Houston ? |
| | | jeromedu57 Colonel
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Dim 20 Déc 2015 - 15:36 | |
| Merci Jluc, firstblood, Tosta, Dornegat ! ça va le faire sur l'étagère comme on dit ;-) ;-)
Le Picard =) les rayons du soleil qui se posent dessus, pour ma part c'est de lumière naturelle et la meilleure façon de le mettre en avant... peut pas mieux faire Msieur ! |
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Dim 20 Déc 2015 - 15:47 | |
| - jeromedu57 a écrit:
- Merci Jluc, firstblood, Tosta, Dornegat ! ça va le faire sur l'étagère comme on dit ;-) ;-)
Le Picard =) les rayons du soleil qui se posent dessus, pour ma part c'est de lumière naturelle et la meilleure façon de le mettre en avant... peut pas mieux faire Msieur ! J'entendais par "lumière naturelle" en extérieur, et sans la lumière directe du soleil, qui peut tout fausser (d'où l'intérêt d'ailleurs des boîtes à lumière) Ne le prends pas mal : je pense que tu as là un très beau casque, mais il n'est pas mis en valeur comme il le mériterait. LP |
| | | jeromedu57 Colonel
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde Dim 20 Déc 2015 - 17:07 | |
| Tu as peut être raison, je pensais que le soleil ferait ressortir cette couleur moutarde mais j'ai pris le risque de surexposer ... et c'est vrai que sur mon étagère à côté des TA il tire plus sur le foncé... prochaine rentrée j'essaye en extérieur !! merci du conseil LP bye ;-) ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde | |
| |
| | | | cadeau de Noël - adrian infanterie coloniale moutarde | |
|