le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) Lun 21 Déc 2015 - 17:32 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) Lun 21 Déc 2015 - 17:41 | |
| Bonjour,
seule la veste entre la rubrique. Les autres objets doivent être postés au bon endroit.
Merci.
Poddichini. |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) Lun 21 Déc 2015 - 18:13 | |
| Re je cherche une identification et une estimation pour la veste pompier ainsi qu'une estimation de la caisse , de la gourde et de la boucle d'autre vestes arriverons plus tard ces objet feront l'objet d'un éventuel échange ou vente |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) Lun 21 Déc 2015 - 18:42 | |
| Slt, Pour la caisse mg 20-30 euros et pour la boucle c'est une boucle de la luftwaffe de fouille, pour moi 5-10 euros et pareil pour la gourde car incomplète!!! Dark crow |
| | | Tu-lê Aspirant
| Sujet: Re: diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) Lun 21 Déc 2015 - 23:04 | |
| merci à toi dark crow je poste le reste des identif demain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) | |
| |
| | | | diverse identif (veste boucle ceinturon caisse mg..) | |
|