|
| Identification Gourde LW.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Identification Gourde LW.... Dim 27 Déc 2015 - 2:25 | |
| Bonjouràa tous, je pose ce poste d'identification à la demande de notre ami "M.Byzarre" en vu de confirmer ou non l'originalité de cette gourde trouver avec une veste WH en vu d'une vente. Je sais que ce type de gourde est souvent cause de polémique, mais je peux assurer de mon coté que ce modèle à bien exister pour en avoir trouver en fouille il y a des années..environ 35/38 ans. A moins que celle-ci ai fait retour vers le future, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre un bon quart baké et une bonne sangle en cuir pour la vendre moins cher qu'une gourde classique port inclus! Ceci n'est que mon avis! Personne n'étant infaillible, je m'en remets à vous. Merci de votre intérêt pour ce poste. Bien amicalement kwk. Voici le gourde en question. Aucune date dessus ni fabricant pas plus que sur la housse, hormis le fabricant du mousqueton qui est visible, le quart en baké et le bouchon de la gourde. Voici la veste qui été avec la gourde lors de la trouvaille. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Identification Gourde LW.... Dim 27 Déc 2015 - 8:33 | |
| Bonjour, J'ai la même en gros déjà présentée ici.... Et si mes souvenirs sont bon, on m'avait dit bonne gourde mais reconditionnée pour la police après guerre (changement de la housse par une bleu.....) Après pour moi le sujet reste ouvert..... |
| | | | Identification Gourde LW.... | |
|