le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de machettes anglaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Lot de machettes anglaises Lun 28 Déc 2015 - 18:09 | |
| Bien le bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis la main sur un coffre rempli de machettes anglaises +-30, je n'ai gardé qu'un exemplaire par marquage et je me suis fait quitte du reste. Peut-être que les marquages vous aiderons pour vos recherches. Par contre, je ne garantis pas que les fourreaux correspondent tous. Du bas vers le haut: Je pense que celle-ci est Post WW2: Fabrication US, Dsl pour la qualité des photos c'est pas facile de prendre les marquages: Cdt, Léo |
| | | christophe 59 Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Lot de machettes anglaises Lun 28 Déc 2015 - 19:36 | |
| alors la je suis vert de jalousie superbe |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lot de machettes anglaises Lun 28 Déc 2015 - 19:57 | |
| Salut,
De la belle machette! Le fourreau de l'avant dernière est canadien.
Stef |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Lot de machettes anglaises Lun 28 Déc 2015 - 20:36 | |
| |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Lot de machettes anglaises Lun 28 Déc 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir , Merci à tous pour vos commentaires. Le dernier est aussi canadien (même fabricant et c'est marqué Ottawa ) Faut pas être jaloux, y en a plein pour pas grand chose des machettes UK... J'aurais préféré trouver un coffre plein de couteaux de bottes, mais imaginez ma tête quand je l'ai ouvert . Ca devait être un truc pour les colonies ou qqch comme ça. On était plusieurs et nous nous les sommes partagées (j'ai gardé toutes les bonnes , y en avait quelques Post WW2 et Civiles et puis pour gratter dans le jardin hein...). Depuis j'ai échangé mes doublons, pour rentrer d'autres choses. Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de machettes anglaises | |
| |
| | | | Lot de machettes anglaises | |
|