le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sauvetage d 'une coque adrian mod 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
casquenfer Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : bordeaux Thème de collection : casques et masques antigaz Date d'inscription : 08/01/2015
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Lun 28 Déc - 23:21 | |
| Hello Superbe en effet, bravo... Phil |
| | | casquenfer Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : bordeaux Thème de collection : casques et masques antigaz Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Lun 28 Déc - 23:31 | |
| Merci Phil ! |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 0:08 | |
| Bonsoir, Bravo...en effet, il n'y a pas photo..... Cela t'a pris beaucoup de temps pour en arriver à ce résultat ? Jean |
| | | casquenfer Soldat
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 10:47 | |
| Bonjour Jean,
non pas trop , environ une heure dans un bain d'acide oxalique , un bon rinçage et brossage à la brosse nylon , un séchage accéléré au sèche cheveux puis un cirage avec de la cire incolore pour meuble ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36178 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 11:48 | |
| Bravo pour ce sauvetage. Vas tu maintenant rechercher un insigne et surtout un cimier? A+. JC |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 12:51 | |
| Bonjour, Super boulot et pas abîmé beau sauvetage ... Respect et Honneur .. |
| | | casquenfer Soldat
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 13:49 | |
| Merci JC , je le compléterais peut être si je trouve les éléments manquants . Mais la motivation c'était surtout de le sortir d'où il était avant qu'il n'en reste rien de "sauvable ". |
| | | casquenfer Soldat
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 14:15 | |
| Merci D-DAY, voici le casque avant/après sous le même éclairage |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3674 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 Mar 29 Déc - 15:00 | |
| Bonjour, bravo pour cette action, reste éventuellement a trouver les éléments pour compléter la coque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage d 'une coque adrian mod 15 | |
| |
| | | | sauvetage d 'une coque adrian mod 15 | |
|