le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SS Totenkopfs double decals relique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 18:49 | |
| Bonjour. Ben là J'ai besoin des connaisseurs en casque SS Voici celui que je convoite. Le prix est discutable légèrement.Merci
http://www.ww2germansteel.com/content/totenkopf-battle-damaged-double-decal-ss-m35-helmet-former-blackie |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 18:56 | |
| Salut, je n'en pense pas grand chose mais comme tu veux mon avis... déjà niveau prix... ensuite on dirait que le casque a été bouillis (cloques ???) à l'acide franchement personnelement ce casque ne me plait pas.
Apres comme je te le dis ce n'est que mon avis. |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:00 | |
| - Tonymili a écrit:
- Salut,
je n'en pense pas grand chose mais comme tu veux mon avis... déjà niveau prix... ensuite on dirait que le casque a été bouillis (cloques ???) à l'acide franchement personnelement ce casque ne me plait pas.
Apres comme je te le dis ce n'est que mon avis. Bon... Les relics ne sont pas à la mode en France. Mais y a t-il un marché pour les reliques, je pense être le seul à y trouver un intérêt. |
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:01 | |
| je ne critique pas le coté relique de la chose, moi même étant collectionneur de relique et non d'objet ''mint'', cependant le cotés cloque de la coque m'intrigue beaucoup... |
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:02 | |
| De plus au fond de la coque se trouve de la rouille ''orangé"", or la vieille rouille est rouge et non orangé (rouille récente dans le temps), içi je pense a l'utilisation d'acide... |
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:13 | |
| http://www.ww2germansteel.com/catalog/ww2-german-relic-helmets
Et ceux-ci ??? |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir ,c 'est un casque de fouille !! |
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:16 | |
| - EnergY a écrit:
- Bonsoir ,c 'est un casque de fouille !!
Oui |
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:19 | |
| Franchement dur dur à dire...vu l'etat je dirais que certains ont la possibilités dêtre bons.
|
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique Mar 29 Déc 2015 - 19:22 | |
| - Tonymili a écrit:
- Franchement dur dur à dire...vu l'etat je dirais que certains ont la possibilités dêtre bons.
oui et le site est fiable selon Clauswitz (membre ici) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SS Totenkopfs double decals relique | |
| |
| | | | SS Totenkopfs double decals relique | |
|