le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. | |
| | Auteur | Message |
---|
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 15:03 | |
| Bonjour, suite demande membre du forum intéressé par achat je place ce casque en identification. Il s'agit d'un M34 feuerschutzpolizeï à double insignes authentiques grattés fin de guerre. Coiffe et jugulaire d'origine non remontés. Fabricant D.R.P. Thale A ( peu visible ). Pour confirmation Cordialement Claude |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 15:03 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour,
Pour moi 100% ok, on peut trouver plusieurs variantes de coiffes et jugulaires sur ce genre de casque, tout bon pour moi.
Cordialement |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 16:40 | |
| Merci Adler 65 pour cette confirmation, je n'en doutais pas. Cdlt
|
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 20:28 | |
| Slt. Aucun pb avec ce casque. Dénazifié comme souvent. Cdlt. L |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 20:47 | |
| Bonsoir à tous, En retard , vraiment tout bon. cordialement à tous,
|
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 21:09 | |
| Merci à tous pour ces confirmations qui ont aidé à la vente. Cdlt
|
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, La cordelette de serrage est typique, mais je ne me prononcerais pas sur la croix de la bombe? J'en suis très curieux, Malgré que ce que casque est authentique. D'amples informations, sur le casque vendu, espérant ma réponse de l’acquéreur ,me donnerons quelques nuits blanches sur les M34 très cordialement à tous . |
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 21:32 | |
| Bonsoir à tous, la croix intérieure de la bombe, entre la coiffe. cdt
|
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 21:58 | |
| - brunowinterlignie a écrit:
- Bonsoir à tous,
la croix intérieure de la bombe, entre la coiffe. cdt
Tout simplement une couture qui maintient un rond de cuir sur la face intérieure de la coiffe comme sur bon nombre de coiffes de M34. Pourquoi ce type de point I Don't know …
Dernière édition par AA52 le Ven 2 Aoû - 22:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 22:03 | |
| Bonsoir AA52, confirmé sur mes casques, Merci, un réel plaisir, cordialement
|
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. Ven 2 Aoû - 22:07 | |
| - brunowinterlignie a écrit:
- Bonsoir AA52, confirmé sur mes casques,
Merci, un réel plaisir, cordialement
Service |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. | |
| |
| | | | Casque modèle 34 - Feuerschutzpolizeï - Double décals. | |
|