le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| signal de fin d'année | |
| | Auteur | Message |
---|
ben62 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : calais Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: signal de fin d'année Mer 30 Déc 2015 - 21:08 | |
| Bonjour a tous samedi pour mon boulot je me rends chez un monsieur et en parlant cinq minutes avec lui il me sort une pile de signal, je lui dit que ça m’intéresse, lui me dit qu'il ne les vends pas, mais il veut bien m'en prêter, ce que j’accepte. aujourd'hui je retourne les lui rendre et là il m'en fait cadeau bonne fête de fin d'année |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: signal de fin d'année Ven 1 Jan 2016 - 1:33 | |
| Hello,
c'est sûr que c'est plutôt sympa! on aimerait tous avoir des voisins comme ça!
@+ |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: signal de fin d'année Ven 1 Jan 2016 - 11:02 | |
| Bonjour, Comme quoi y a encore des gens sympas. C'était un test le prêt? Et il va peut-être te donner d'autres trucs... Tu sais ce qu'il te reste à faire LOL : Cdt, Léo |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: signal de fin d'année Ven 1 Jan 2016 - 12:06 | |
| Vraiment sympa,tres gentil ce monsieur |
| | | ben62 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : calais Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: signal de fin d'année Lun 4 Jan 2016 - 21:43 | |
| oui très sympa, j’espère qu'il va refaire appelle à nos services |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: signal de fin d'année Lun 4 Jan 2016 - 23:19 | |
| Hello Super... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signal de fin d'année | |
| |
| | | | signal de fin d'année | |
|