le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| GROS LOT GENDARMERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: GROS LOT GENDARMERIE Sam 9 Jan 2016 - 17:21 | |
| Bonjour à tous, Premières trouvailles de l'année, ce superbe lot de Gendarmerie, j'ai juste rajouté les baïonnettes An IX de mousqueton dans les fourreaux (les fourreaux vides faisaient partie du lot) : En fait, j'ai acheté ce lot principalement pour les fourreaux et porte fourreau des baïonnettes (car plus rares que les baïonnettes). Pour le reste, je vais dans un premier temps tout mettre en identification / estimation. @+ Stéph. |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: GROS LOT GENDARMERIE Sam 9 Jan 2016 - 17:32 | |
| Bonjour, un mot: SUPERBE Bravo !!!!!!!!!!! Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROS LOT GENDARMERIE Sam 9 Jan 2016 - 19:47 | |
| Bonjour. Belles rentrées, j'ai hate de voir cela caren plein dans mon theme. |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: GROS LOT GENDARMERIE Sam 9 Jan 2016 - 20:13 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour. Belles rentrées, j'ai hate de voir cela caren plein dans mon theme.
Bonjour, Toutes les pièces sont dans la rubrique "Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire" Cdlt, Stéph. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: GROS LOT GENDARMERIE Sam 9 Jan 2016 - 20:41 | |
| Bonjour à tous, Pas du tout mon thème mais superbes rentrées en gendarmerie Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS LOT GENDARMERIE | |
| |
| | | | GROS LOT GENDARMERIE | |
|