le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide pour obtenir une pièce | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mar 12 Jan 2016 - 20:59 | |
| Bonjour,
Je cherche un rail de montage pour lunette pour mon AK 47 en 22 LR de chez gsg, toutefois je ne le trouve plus disponible nulle part en France. Par hasard, je l'ai trouvé sur Ebay US mais je ne l'ai jamais utilisé et a priori le vendeur n'envoie pas en France :
http://www.ebay.com/itm/GSG-Scope-Mount-Tactical-Side-Mount-W-Picatinny-Weaver-Rail-NEW-Low-/351494545761?hash=item51d6b52161:g:LzgAAOSw~gRV32y9
Quelqu'un pourrait-il m'aider soit à obtenir cette pièce, soit à en trouver une autre.
Merci d'avance.
Cordialement. |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mer 13 Jan 2016 - 16:26 | |
| salut,
as tu regardé du coté des magasins de airsofts, des fois ils ont du bon matos, et qui tient bien la route pour tirer au 22lr sinon, voir du coté du Luxembourg, chez freylinger ou raoul cloos.
bonne recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mer 13 Jan 2016 - 21:21 | |
| Salut, Alors j'ai regardé pour le matos airsoft, il faudrait que j'opte plutôt pour un remplacement du garde main par un avec rail. Sinon t'as raison je vais essayer de voir avec Freylinger d'autant que j'y passe régulièrement pour des munitions. Merci du coup de main |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Ven 29 Jan 2016 - 13:06 | |
| Bon je n'ai toujours pas trouvé de solution, est-ce que quelqu'un ayant un compte ebay US et domiciliant hors de France pourrait faire l'achat et je lui rembourserais ou prépayerais ? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Lun 15 Fév 2016 - 12:18 | |
| Salut, AMS, MIS, SIAM, AAS...ETC...SUR Natura ou Delcampe tu peux trouvé. Bien amicalement kwk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mer 17 Fév 2016 - 21:36 | |
| SAlut,
Merci je vais regarder.
Bonne soirée (désolé du retard pour le remerciement)
|
| | | netpv01 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 94 Thème de collection : armes à feu Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mar 27 Déc 2016 - 17:20 | |
| [quote="Invité"]Bonjour,
Je cherche un rail de montage pour lunette pour mon AK 47 en 22 LR de chez gsg, toutefois je ne le trouve plus disponible nulle part en France. Par hasard, je l'ai trouvé sur Ebay US mais je ne l'ai jamais utilisé et a priori le vendeur n'envoie pas en France :
http://www.ebay.com/itm/GSG-Scope-Mount-Tactical-Side-Mount-W-Picatinny-Weaver-Rail-NEW-Low-/351494545761?hash=item51d6b52161:g:LzgAAOSw~gRV32y9
Quelqu'un pourrait-il m'aider soit à obtenir cette pièce, soit à en trouver une autre.
Merci d'avance.
Cordialement.[/quote regarde chez Brownells France ils ont des montages pour AK! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mar 27 Déc 2016 - 21:56 | |
| Bonjour Le message initial date s'il y a presque un an. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mar 27 Déc 2016 - 22:02 | |
| Et l'auteur ne fait plus partie du forum... Greg. |
| | | netpv01 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 94 Thème de collection : armes à feu Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce Mar 27 Déc 2016 - 22:21 | |
| désolé, je suis une brèle je n'ai pas regardé la date |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour obtenir une pièce | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour obtenir une pièce | |
|