Nombre de messages : 5 Localisation : cergy Thème de collection : ww2 indo algerie Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: recherche identification Sam 23 Jan 2016 - 15:44
bonjour a tous je suis actuellement en train de faire des recherches sur mon grand père pour retracer son parcours
y a t il quel qu'un qui pourrai me dire a partir de photo si cela lui dit quelque chose ( année, unité, ou alors personne qui l'accompagne sait on jamais )
après différentes recherches sur le net
je sait qu'il est passé par la légion RMLE (pas sur)- 1er REI - au 2e BEP - 1er DCEO
je souhaiterai aussi avoir plus d'info sur les différents calots qu'il y a sur ces photos pour faire une repro
En vous en remerciant par avance
Madmix
madmix Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : cergy Thème de collection : ww2 indo algerie Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: SUITE PHOTO Sam 23 Jan 2016 - 16:25
madmix Soldat
Je relance ma recherche Quelqu'un peut il m'apporter quelques précisions svp En vous en remerciant par avance Madmix
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014