le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Étui-musette modifié Mle 35 très tardif | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Étui-musette modifié Mle 35 très tardif Sam 23 Jan 2016 - 16:19 | |
| Salut tout le monde, Je vous présente un étui-musette modifié Mle 35 des plus tardifs, puisqu'il est daté des années 50 (195?). La couleur indiquerait une utilisation par l'armée de l'air: Voici encore la preuve de la longue vie de certains effets militaires au sein l'armée française ! Au plaisir, MoKKO
Dernière édition par Mokko le Résistant le Dim 24 Jan 2016 - 12:08, édité 1 fois |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Étui-musette modifié Mle 35 très tardif Sam 23 Jan 2016 - 23:58 | |
| Salut, je dispose de la même ainsi que d'un tape cul en bleu. Pas encore trouvé d'infos sur une possible utilisation pour l'armée de l'air. Bien amicalement kwk
|
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Étui-musette modifié Mle 35 très tardif Dim 24 Jan 2016 - 9:25 | |
| A mon avis ce n'est pas chasseurs.Après guerre les chasseurs ne ce distinguait plus par leurs couleur d'uniforme.Il avait le même uniforme que l’infanterie.Après-guerre seul deux la gendarmerie/police et l'armée de l'air porte du bleu.S'est surement l'armée de l'air. France |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Étui-musette modifié Mle 35 très tardif Dim 24 Jan 2016 - 12:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étui-musette modifié Mle 35 très tardif | |
| |
| | | | Étui-musette modifié Mle 35 très tardif | |
|