|
| URGENT ! Avis sur couteau de combat/botte allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: URGENT ! Avis sur couteau de combat/botte allemand WW2 Ven 29 Jan 2016 - 20:38 | |
| Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais avoir votre avis concernant ce couteau de botte allemand proposé à 185 - 195€ + frais de livraisons soit 9€50. (beaucoup trop chère pour moi en vue des défauts qu'il à...). Je recherche depuis un moment déjà ce type de couteau, celui-ci est authentique mais,la lame est belle mais il a le malheur d'avoir le bout du manche en bois de cassé et le fourreau un peu déformé. Qu'en pensez-vous ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Avis sur couteau de combat/botte allemand WW2 Sam 30 Jan 2016 - 7:54 | |
| Bonjour
Pour le même prix tu as mieux:
http://www.delcampe.net/page/item/id,250938109,var,Luftkampfmesser-Couteau-de-botte-Allemand-WW2,language,F.html |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: URGENT ! Avis sur couteau de combat/botte allemand WW2 Sam 30 Jan 2016 - 10:09 | |
| Bonjour Arthur,
Merci, je vais patienter encore un peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Avis sur couteau de combat/botte allemand WW2 | |
| |
| | | | URGENT ! Avis sur couteau de combat/botte allemand WW2 | |
|