le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage couteau allemand WW2 RBNC... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| | | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Marquage couteau allemand WW2 RBNC... Sam 30 Jan 2016 - 16:27 | |
| bonjour sous le C on dirait bien que c était un I avant |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Marquage couteau allemand WW2 RBNC... Sam 30 Jan 2016 - 23:47 | |
| En regardant de plus près la photo, on peut constater que en fait ce n'est pas un C mais un r minuscule, le vendeur s'est trompé, j'ai cru apercevoir un C aussi a cause de la trace qui se situe en dessous, désolé de ne pas avoir vu ce détail plus tôt. Il s'agit donc bien d'un marquage "RBNr" ce qui est plus logique. |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Marquage couteau allemand WW2 RBNC... Lun 1 Fév 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir, Bon marquage, très peu courant. J'en ai rentré un en bel état, il y a déjà quelques temps maintenant, mais ce fut par chance car le seul que je connaissais auparavant avait une poignée modifiée.
Le RBNr étant identique à l'un de ceux présents sur les kappmesser, on peut en déduire que le fabricant est Weyersberg.
Cordialement, Laurent
|
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Marquage couteau allemand WW2 RBNC... Mar 2 Fév 2016 - 8:23 | |
| Bonjour et merci pour ces précisions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage couteau allemand WW2 RBNC... | |
| |
| | | | Marquage couteau allemand WW2 RBNC... | |
|