le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demenagement | |
|
+5Drimmer 45acp militaria34 migueligator biffin59 9 participants | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 15:12 | |
| bonjour, je viens ce déménager et j'ai aménagé dans mon nouveau logement une des chambre en bureau dans laquelle j'ai installé ma collection certes c'est un peu encombré mais je ne vais pas me plaindre j'ai quand même une pièce a moi place aux photos: Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! presque tout est installé bonne journée biffin59 |
| | | migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 15:50 | |
| Peut être pas beaucoup de place mais une très belle collection |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 15:51 | |
| Bonjour,
Une belle collection & bien variée ! Bravo ! |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 15:57 | |
| Bonjour, Impressionnante ta collection ! Bravo ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 15:58 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 16:02 | |
| Hello
Elle ressemble un peu à ma pièce, belle présentation, bravo.
Phil
|
| | | Lt Martin Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : Ille et Vilaine Thème de collection : 90th DI US WW2 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 16:42 | |
| Bonjour,
hors thème pour moi mais c'est une belle collection!! Merci pour le partage
FRED |
| | | wanesay Aspirant
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Thème de collection : militaria WW2 et vehicule WW2 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 17:03 | |
| bonjour superbe collection félicitation |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: demenagement Lun 1 Fév 2016 - 17:38 | |
| Superbe collection ,et pièce bien aménagée Bravo ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demenagement | |
| |
| | | | demenagement | |
|