le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Lun 1 Fév - 16:53 | |
| Re, ne voulant pas me faire avoir de nouveau sur ce type d'insigne archi-copié et malgré l'aide du livre de DURANTE que pensez-vous de cet insigne : l'insigne le plus proche serait à mes yeux un GWL version B à l'exception su crochet ! merci de votre aide F+
Dernière édition par Frantzi le Mar 2 Fév - 20:07, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Lun 1 Fév - 19:20 | |
| Salut,
Pour moi, ce n'est pas bon. En plus du crochet qui diffère (et pas que du type B), la charnière ne me plait pas non plus, comme la longueur de la tige ou l'allure des rivets.
Greg. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Lun 1 Fév - 19:22 | |
| bonsoir je ne suis pas fan je mettrai un Carton Rouge par sécurité, attendons les pros !! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Lun 1 Fév - 21:06 | |
| Trop d'incohérences... A partir de ce moment, le mieux c'est de passer son chemin.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Mar 2 Fév - 12:33 | |
| Bonjour & merci pour vos avis , effectivement ça fait pas mal d'anomalies : le crochet , les rivets ...
je me remets en chasse et je repasserai pas la case "identification" avant une future transaction.
cordialement = F+ |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Mar 2 Fév - 14:01 | |
| Bonjour Frantzi,
Et sans trop chercher, la tête de l'aigle est assez particulière. |
| | | Frantzi Maréchal
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Mar 2 Fév - 20:14 | |
| Désolé de monopoliser la rubrique mais je viens de dénicher celui-ci : un GWL également il est tout à fait comparable , dans le livre de Durante à la 2 eme version : crochet ,charnière , rivets . A vous de me dire , c'est ma dernière tentative . Merci . F+ |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! Mar 2 Fév - 20:39 | |
| Salut, Crochet et charnière sont pas mal. Les rivets, je ne sais pas... Ce bon vieux petit ticket numéroté de Jörg! Jamais acheté chez lui ceci dit. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! | |
| |
| | | | Brevet Para GWL +++ un nouveau : aidez-moi encore ! | |
|