le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de poitrine | |
|
+2Generalfeldmarschall.fr DIE KATZE 6 participants | Auteur | Message |
---|
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Aigle de poitrine Jeu 4 Fév 2016 - 13:10 | |
| Bonjour à tous Suite à un achat ici même, je soumet a vos yeux experts un très joli aigle de poitrine. Je cherche a savoir tout ce que vous pourrez m'en dire: qui, quoi, où, quand.... Merci |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Jeu 4 Fév 2016 - 21:36 | |
| salut amie prospecteur la tête de l'aigle est passer ou ? |
| | | DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Jeu 4 Fév 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir
la tête ? au dessus du corps ? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire. |
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Jeu 4 Fév 2016 - 21:57 | |
| re on ne voit pas la tête de l'aigle je sait pas trop quoi i penser si bon ou pas après peu être abimer |
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Jeu 4 Fév 2016 - 22:08 | |
| Je pense qu'il est bon, il était en vente sur PM, l'annonce stipulait qu'il était original et personne n'a rien dit sur le post de vente.
Attendons d'autres avis, mais là tu me fais peur. |
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Jeu 4 Fév 2016 - 22:16 | |
| no panique je vient de regarder me suis tromper il est bon c'est surement un aigle de la heer |
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Sam 6 Fév 2016 - 10:38 | |
| Bonjour
Pas d'autres avis pour cet aigle ?
Merci |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Sam 6 Fév 2016 - 13:44 | |
| Hello Argent sur fond bleu comme ici, je le verrais bien Officier Administratif Kriegsmarine... |
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Sam 6 Fév 2016 - 21:18 | |
| Bonsoir merci pour ton message, ça fait avancer le schmilblique As tu des exemples de cet aigle a sa place ? (En situation mais en gros plan). Merci |
| | | koursk94 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : la rochelle Thème de collection : bunker Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Dim 7 Fév 2016 - 16:42 | |
| Bonjour
offizier Kriegsmarine
Cordialement |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Dim 7 Fév 2016 - 18:45 | |
| bon prix du coup, pour un aigle d'officier kriesmarine |
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Lun 8 Fév 2016 - 2:59 | |
| Argenté pour l'administration...pas des plus courants. |
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Lun 8 Fév 2016 - 7:18 | |
| Bonjour Du coup aigle d'officier administratif de la kriegsmarine ? le compte est bon Je vous remercie pour votre expertise. je cherche toujours une photo d'un uniforme avec la bête. - juliani a écrit:
- bon prix du coup, pour un aigle d'officier kriesmarine
Du coup oui, mais ton prix de départ n'était pas beaucoup plus élevé. Enfin perso je vais pas le revendre, je suis pas là pour spéculer. je le trouvais terrible et j'en avais pas encore. Je ne peux pas me permettre de mettre des centaines d'euros dans ma passion, heureusement il y a parfois de bonnes occasions. |
| | | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Aigle de poitrine Lun 8 Fév 2016 - 23:29 | |
|
Salut,
Il est sublime ton aigle. Il est en canetille d'aluminium.
Très chouette pièce.
Bàt,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de poitrine | |
| |
| | | | Aigle de poitrine | |
|