le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection insignes KM | |
|
+30Artmout57 billy02 Bolobraz saarloos mc Bob Denard kristiaan Scharfschütze xalan29 gaby76 sog division-wallonie Sonnenlicht Arno67 Shining templi Karlvonvereiter dbiker militaria34 olivier5140 Le Lys selrake julien30 firstblood Frantzi Trooper max8 Gama2813 jeanphilippe9623 grreeegggg 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Artmout57 Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 85 Localisation : Moselle Thème de collection : Monnaie timbres insigne wwii Date d'inscription : 04/06/2022
| Sujet: Nombre d’insigne U-Boot fabriqué ou attribué Dim 15 Sep 2024 - 12:13 | |
| Bonjour, Connaît on le total des insignes U-Boot Kriegsabzeichen fabriqué et attribué pendant la WWII ??? J’ai le chiffre de 547 attribué au total et 29 avec brillant. Je souhaiterais savoir le chiffre total de fabriqué s’il est nettement supérieur ou égal au chiffre d’attribution. Si quelqu’un a l’info je le remercie par avance. Cordialement Renaud |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Collection insignes KM Dim 15 Sep 2024 - 19:21 | |
| Bonjour,
Le nombre de badges fabriqués est nécessairement plus important que le nombre décerné : ils ne sont pas fabriqués à chaque attribution, mais en avance. De plus, chaque récipiendaire peu avoir besoin d'en acheter plusieurs (pour remplacer un cassé, avoir un double, etc.). Pour le nombre attribué, je n'ai pas le chiffre, mais 547 me semble assez peu au regard des 40.000 sous-mariniers allemands de la WW2.
Greg. |
| | | Artmout57 Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 85 Localisation : Moselle Thème de collection : Monnaie timbres insigne wwii Date d'inscription : 04/06/2022
| Sujet: Re: Collection insignes KM Dim 20 Oct 2024 - 13:50 | |
| Bonjour, Merci pour la réponse , je suis tombé deux fois sur ce même chiffre sur deux source différente. Il me semble aussi trop bas Le chiffre officiel devrait pouvoir ce trouver |
| | | Artmout57 Caporal
| Sujet: Re: Collection insignes KM Dim 20 Oct 2024 - 20:24 | |
| - Artmout57 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir l’épinglette 16mm du coup ma boîte est enfin complète. Badge U-Boot Schwerin avec marquage qualité mint de toute beauté. Aucun marquage sur l’épinglette.
Bonjour, Je souhaiterais vendre l’ensemble de la boîte plus sachet Schwerin Berlin le Badge est Mint de loin le plus beau que j’ai vu. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Collection insignes KM Dim 20 Oct 2024 - 20:50 | |
| |
| | | Artmout57 Caporal
| Sujet: Re: Collection insignes KM Lun 21 Oct 2024 - 14:17 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
les ventes ne sont permises ici sur le forum que dans la rubrique dédiée, accessible sous les conditions émises par le règlement : 1 mois de présence et 50 messages hors flood. Les conditions étant respectées, vous pouvez demander l'accès à la rubrique ici : https://www.passionmilitaria.com/t183278-passage-officier-de-carriere-demandez-ici
Cordialement Bonjour, Bien compris demande effectué. Si vous pouvais supprimer mon post, faite je n’y arrive pas. Désolé de lavoir mal placé. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection insignes KM | |
| |
| | | | Collection insignes KM | |
|