|
| [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît | |
| | Auteur | Message |
---|
chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît Ven 5 Fév 2016 - 22:43 | |
| Bonsoir! On me propose cela à la vente, je voudrais savoir: -si ils sont originaux -Que signifie DP sur le casque -La période d'utilisation Merci d'avance On me vend le tout pour 40€ |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît Ven 5 Fév 2016 - 23:01 | |
| Bonsoir, DP veut dire défense passive, donc ce n'est pas un casque à vocation militaire, ensuite la gourde à l'air sympa, car elle a ces sangles (il manque la housse où elle n'en a jamais perçu) et le masque à gaz est civil, les 2 derniers objets sont sympas, mais si c'est juste une coque au vu de son état, ça ne vaut pas le coup (car tu peux avoir un beau casque DP dans les 50 euros +ou-) |
| | | chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît Ven 5 Fév 2016 - 23:07 | |
| Merci des informations, le lot m'est, comme je l'ai dit, proposé à 40€, donc je pense que cela peut valoir le coup? |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît Ven 5 Fév 2016 - 23:18 | |
| - chuckeddie a écrit:
- Merci des informations, le lot m'est, comme je l'ai dit, proposé à 40€, donc je pense que cela peut valoir le coup?
Je ne pense pas, je serais prêt à mettre, personnellement 15 euros pour la gourde, 5 pour le masque (très courant, j'en vois sur presque tous les marchés aux puces) mais pas un copek pour la coque ou alors maxi 5 euros. Ca reste des objets courant, autant en profiter pour en trouver dans de meilleurs états |
| | | chuckeddie Aspirant
| Sujet: Re: [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît Ven 5 Fév 2016 - 23:31 | |
| Merci de tes conseils Je préférais demander pour être sûre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît | |
| |
| | | | [URGENT] Des renseignement s'il vous plaît | |
|