Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: insigne us ?? de fouille Sam 6 Fév - 19:06
Bonsoir !
J'ai trouvé ce petit insigne cette aprèm. Cela me fait penser a de l' U.S et je l'ai trouvé dans un coin avec beaucoup de foxholes Us et allemand ! Marquage A T 6 4387
Un laundry Number ?? Une idée les amis ?
Merci Bien
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: insigne us ?? de fouille Dim 7 Fév - 8:34
bonjour pour moi, c'est une plaque de harnachement AT est la clef.... je cherche
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: insigne us ?? de fouille Dim 7 Fév - 9:18
Bonjour, selon moi aussi c'est une plaque de harnachement.
AT pour les marquages de plaques de couche d'armes c'est Artillerie. C'est peut-être le cas également ici? Cordialement, CG
EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: Re: insigne us ?? de fouille Dim 7 Fév - 12:26
Bonjour , merci de vos réponses !
c'est bien possible effectivement c'est un secteur qui a vue la première guerre , celle de 40 ainsi que la libération par nos amis avec les ricain d'origine jap