Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Couteau HJ -> scout après guerre Lun 8 Fév 2016 - 15:16
Bonjour, Je possède ce petit couteau acheté à bas prix qui me sert en "vitrine". Je compte m'en séparer, pourriez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un modèle scout après guerre ? Pas de marquage sur la lame Cordialement
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
Sujet: Re: Couteau HJ -> scout après guerre Lun 8 Fév 2016 - 16:30
Salut,
a première vue c'est bien après guerre, comme le fourreau. c'est marqué quoi sur la ricasso de la lame ???
Invité Invité
Sujet: Re: Couteau HJ -> scout après guerre Lun 8 Fév 2016 - 17:11
Bonjour
Mème question le marquage sur le ricasso
Merci.
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Couteau HJ -> scout après guerre Lun 8 Fév 2016 - 20:31
Bonsoir, un petit peu effacé: ...Aéquator.... ...solingen... Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Couteau HJ -> scout après guerre Mar 9 Fév 2016 - 8:29
Bonjour
Fait une photo en mode macro du fabricant il ne me dit rien ?
Mais vu le marquage sur le ricasso il est bien scout
Regarde ici le nombre de fabricant de couteau scout.
Sujet: Re: Couteau HJ -> scout après guerre Sam 13 Fév 2016 - 12:49
Bonjour Arthur, J'ai essayé à plusieurs reprises mais le marquage est effacé et le flash fait briller la lame donc je réessayerais demain... Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couteau HJ -> scout après guerre
Couteau HJ -> scout après guerre
Page 1 sur 1