le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Casque allemand, camouflage "sable" | |
|
+11ecri60 LEO2 Generalfeldmarschall.fr Tony94 Clausewitz polo62 laeti07 firstblood Z1000rider Assaut12 chuckeddie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 12:38 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 12:43 | |
| Bonjour, Dans cet état, il n'à pas grand intérêt. Pour moi il vaut peut être 60€, le prix d'une coque mais il reste sympa en vitrine... attends d'autres avis Cordialement |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 12:47 | |
| salut 50 euros port compris en gros
|
| | | chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 13:30 | |
| Yep, j'attends, merci à vous |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 13:43 | |
|
Hello
Pas grand chose entre 20 et 30.
Phil
|
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 13:55 | |
| Alors: y'a 60€, 50€, 20-30€ bon alors c'est quoi la valeur exact? |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 14:04 | |
| Bonjour,
à donner à un pti jeune qui commence.... |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 14:34 | |
| la valeur exact est celle que tu est prête à mettre pour avoir cette coque tu as une tranche de prix après à toi de te faire ton opinion |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 14:53 | |
| Le même casque est en circulation sur des groupes de ventes sur FB... Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 15:03 | |
| - mauserk98 a écrit:
- la valeur exact est celle que tu est prête à mettre pour avoir cette coque
tu as une tranche de prix après à toi de te faire ton opinion Exactement Phil |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 15:12 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Le même casque est en circulation sur des groupes de ventes sur FB...
Cordialement Oui, je sais, et celui qui l'a posté veut avoir une estimation de ce casque, je lui ai proposé mon aide |
| | | polo62 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : nord pas de calais Thème de collection : casque ww2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 15:48 | |
| bonjour chuckeddie
personnellement, je mettrais maximum 30 euro
|
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 15:49 | |
| Salut Polo, merci |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 21:22 | |
| bonsoir,
30€ est un max.
mpi, je ne le prendrai pas car quoi en faire?
le restaurer est quasi impossible.
le laisser tel quel dans une vitrine?
il faut aimer.
cordialement,
Fred |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 21:42 | |
| Salut,
j'aurais dit une trentaine d'euros grand maximum moi aussi pour ce modèle 40. Coque très piquée et abîmée... |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Ven 12 Fév à 22:35 | |
| Merci à vous pour vos réponses, j'ai transmis tout cela au propriétaire, qui a finalement décidé de ne pas le vendre. Bonne soirée à vous |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 0:57 | |
| hello pareil 30 voire 35 euros maximum |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: estimation. Sam 13 Fév à 7:30 | |
| BONJOUR. Je l'estime bon pour la ferraille. tout le monde pleure que les prix montent. faudrait arrèter les conneries. |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: estimation. Sam 13 Fév à 7:43 | |
| RE. vite une piqure. il est en vente sur la grange 150e. précipitez vous,il vas pas trainer. |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 7:51 | |
| Bonjour, 1+ avec LEO2, c'est ainsi que l'on favorise l'augmentation à outrance |
| | | LEO2 Aspirant
| Sujet: estimation. Sam 13 Fév à 8:01 | |
| RE.RE. n'oubliez pas le port. c'est bon pour perdre un ami. |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 9:43 | |
| Je pourrais jamais mettre une coque à la ferraille... J'ai déjà du mal à en trouver une à un prix abordable (pour moi).... |
| | | LEO2 Aspirant
| Sujet: estimation. Sam 13 Fév à 10:09 | |
| - chuckeddie a écrit:
- Je pourrais jamais mettre une coque à la ferraille... J'ai déjà du mal à en trouver une à un prix abordable (pour moi)....
RE. mais si,demande a ton ami. |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 10:14 | |
| - LEO2 a écrit:
- chuckeddie a écrit:
- Je pourrais jamais mettre une coque à la ferraille... J'ai déjà du mal à en trouver une à un prix abordable (pour moi)....
RE. mais si,demande a ton ami. Il a décidé de ne plus le vendre... :/ J'y arriverais ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 10:35 | |
| - laeti07 a écrit:
- Bonjour,
à donner à un pti jeune qui commence.... bonjour, +1000 Dans cet état je le prends à peine 5€... de quoi payer les fp... |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 10:41 | |
| - captain cookies a écrit:
- laeti07 a écrit:
- Bonjour,
à donner à un pti jeune qui commence.... bonjour, +1000 Dans cet état je le prends à peine 5€... de quoi payer les fp... J'suis une p'tite jeune qui commence ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 11:54 | |
| - chuckeddie a écrit:
- captain cookies a écrit:
- laeti07 a écrit:
- Bonjour,
à donner à un pti jeune qui commence.... bonjour, +1000 Dans cet état je le prends à peine 5€... de quoi payer les fp... J'suis une p'tite jeune qui commence ^^ Re, eh bien si elle t'intéresse propose au vendeur |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 12:25 | |
| Oui demande lui au vandeur, si c'est ton ami il te la donnera peut être ou te la fera à petit prix avec un peu de chance. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 12:35 | |
| - chuckeddie a écrit:
- captain cookies a écrit:
- laeti07 a écrit:
- Bonjour,
à donner à un pti jeune qui commence.... bonjour, +1000 Dans cet état je le prends à peine 5€... de quoi payer les fp... J'suis une p'tite jeune qui commence ^^ Bonjour, Personne pour un don ou un petit prix pour notre amie chuckeddie..... |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév à 12:46 | |
| salut 40€ max.
Mais nos avis ne valent pas grand chose, je l'ai vu à 150€ sur le net aujourd'hui...
a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" | |
| |
| | | | Estimation Casque allemand, camouflage "sable" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|