le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Casque allemand, camouflage "sable" | |
|
+11ecri60 LEO2 Generalfeldmarschall.fr Tony94 Clausewitz polo62 laeti07 firstblood Z1000rider Assaut12 chuckeddie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév 2016 - 13:50 | |
| - paulo a écrit:
- chuckeddie a écrit:
- captain cookies a écrit:
bonjour, +1000 Dans cet état je le prends à peine 5€... de quoi payer les fp... J'suis une p'tite jeune qui commence ^^ Bonjour, Personne pour un don ou un petit prix pour notre amie chuckeddie..... C'est vraiment gentil, moi je dis pas non... Ca me fais vraiment ch*ier de ne pas pouvoir vivre pleinement ma passion :/ |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév 2016 - 13:53 | |
| Oui mais ça se bouscule pas non plus les propositions...... |
| | | chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév 2016 - 13:58 | |
| Ouais, mais on ne peut pas leur en vouloir, j'ai eu quelques dons, et je n'aime pas en avoir trop... J'ai peur, je sais pas comment dire cela, peur de déranger... je me sens gênée... Peut-être car je n'ai pas l'habitude... |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév 2016 - 14:03 | |
| - chuckeddie a écrit:
- Ouais, mais on ne peut pas leur en vouloir, j'ai eu quelques dons, et je n'aime pas en avoir trop... J'ai peur, je sais pas comment dire cela, peur de déranger... je me sens gênée...
Peut-être car je n'ai pas l'habitude... Propose un échange.... Une coque de casque allemand contre 15 euros et un sourire.... Non plus sérieusement contacte moi par MP si tu n'as aucune proposition d'ici demain soir.... |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév 2016 - 14:06 | |
| - paulo a écrit:
- chuckeddie a écrit:
- Ouais, mais on ne peut pas leur en vouloir, j'ai eu quelques dons, et je n'aime pas en avoir trop... J'ai peur, je sais pas comment dire cela, peur de déranger... je me sens gênée...
Peut-être car je n'ai pas l'habitude... Propose un échange.... Une coque de casque allemand contre 15 euros et un sourire.... Non plus sérieusement contacte moi par MP si tu n'as aucune proposition d'ici demain soir.... D'acc, merci |
| | | captain36 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Sam 13 Fév 2016 - 21:14 | |
| Moi je veut bien j'ai 15 ans je débute X) |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 8:28 | |
| par contre ton ami.... n'a pas suivis ton estimation proposé quand même à 150euros
http://www.leboncoin.fr/collection/924125770.htm?ca=22_s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 9:50 | |
| - chuckeddie a écrit:
- captain cookies a écrit:
- laeti07 a écrit:
- Bonjour,
à donner à un pti jeune qui commence.... bonjour, +1000 Dans cet état je le prends à peine 5€... de quoi payer les fp... J'suis une p'tite jeune qui commence ^^ Re, tu ne lui a toujours pas demandé? Pourtant tu as l'air intéressé non? |
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 9:59 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:05 | |
| à ce prix là il le ne vendra jamais ou alors gros coup de bol... |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:11 | |
| Bonjour, une telle pièce aurait un minimum de valeur pour un musée, si la relique a été trouvée à l' endroit concerné, à l' époque, mais là... Personnellement, je trouve qu' Il y a suffisamment de casques à vendre dans un meilleur état.
Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:16 | |
| mais je ne comprend pas pourquoi tu demande sa pour ton ami, on te répond et je le vois à150euros... alors que on était entre 30 et 50 euros enfin bref si tu veux une belle coque, économise un peu et ou fait des ménages le week end ou je c'est pas et petit à petit tu met de côté et tu te feras péter une belle coque avec insigne et tu seras 10 fois plus contente que une coque pas chère à la base mais sans grand intérêt , après chacun sa vision de la chose bien entendu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:32 | |
| - mauserk98 a écrit:
- mais je ne comprend pas pourquoi
tu demande sa pour ton ami, on te répond et je le vois à150euros... alors que on était entre 30 et 50 euros enfin bref si tu veux une belle coque, économise un peu et ou fait des ménages le week end ou je c'est pas et petit à petit tu met de côté et tu te feras péter une belle coque avec insigne et tu seras 10 fois plus contente que une coque pas chère à la base mais sans grand intérêt , après chacun sa vision de la chose bien entendu +1000 Un bel escroc ton ami. Il pourrait au moins te la donner si il te connaît. |
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:36 | |
| - mauserk98 a écrit:
tu demande sa pour ton ami, on te répond et je le vois à150euros... alors que on était entre 30 et 50 euros enfin bref si tu veux une belle coque, économise un peu et ou fait des ménages le week end ou je c'est pas et petit à petit tu met de côté et tu te feras péter une belle coque avec insigne et tu seras 10 fois plus contente que une coque pas chère à la base mais sans grand intérêt , après chacun sa vision de la chose bien entendu Totalement d'accord Pour le fait d'économiser c'est un peu ce que je fais, on a le même âge a 1an près et je sais ce que c'est, je suis encore étudiant donc les rentrées d'argents je me débrouille, je me les fait tout seul, je trouve un peu de travail pendant les vacances quand c'est possible, quand c'est pas à titre d'embauche temporaire bah c'est "au black" que ce soit le week-end, en semaine après les cours, de temps en temps, comme ça je peux en mettre de coté pour la collection et vivre un minimum ma passion avec mes petits moyens. en attendant un peu bah le budjet monte et la probabilité de pouvoir investir dans une belle pièce augmente !!!
Dernière édition par Tony94 le Dim 14 Fév 2016 - 10:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:38 | |
| Salut, je lui ai donnée votre estimation, et encore merci de m'avoir répondu. Je ne savais pas qu'il l'avais mise en vente ailleurs... 150€ cela fait un peu beaucoup.. J'aurais peut-être dû mettre connaissance, car cela correspond mieux que "ami" ^^ Vous pouvez me croire, je me renseigne toujours avant d'acheter |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:39 | |
| - Tony94 a écrit:
- mauserk98 a écrit:
tu demande sa pour ton ami, on te répond et je le vois à150euros... alors que on était entre 30 et 50 euros enfin bref si tu veux une belle coque, économise un peu et ou fait des ménages le week end ou je c'est pas et petit à petit tu met de côté et tu te feras péter une belle coque avec insigne et tu seras 10 fois plus contente que une coque pas chère à la base mais sans grand intérêt , après chacun sa vision de la chose bien entendu Totalement d'accord Pour le fait d'économiser c'est un peu ce que je fais, on a le même âge a 1an près et je sais ce que c'est, je suis encore étudiant donc les rentrées d'argents je me débrouille, je me les fait tout seul, je trouve un peu de travail pendant les vacances quand c'est possible, quand c'est pas à titre d'embauche temporaire bah c'est "au black" que ce soit le week-end, en semaine après les cours, de temps en temps, comme ça je peux en mettre de coté pour la collection et vivre un minimum ma passion avec mes petits moyens. en attendant un peu bah le budjet monte et la probabilité de pouvoir investir dans une belle pièce augmente !!! Oui, cela est assez galère, en plus n'ayant pas le permis et habitant dans une petite commune, ça aide pas du tout, mais cela est bien de vivre un minimum sa passion |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:49 | |
| Je connais, j'ai le permis depuis a peine 1 mois et j'habite aussi une petite commune mais y'a de quoi faire quand même. Quand on veut, on peut ! |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 10:52 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 11:04 | |
| Euh pas pour moi ça moi avec les enfants c'est + anim' en centre de loisirs que je fais ^^ |
| | | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 11:23 | |
| C'est pas ce que je veux faire non plus, c'est pour dépanner le temps des études. Une fois mes études terminées l'année prochaine, je travaillerai surement dans l'industrie. Bref on s'écarte du sujet et pour y revenir, fait comme tu peux, essaye d'économiser sur un peu tout et dans un peu de temps tu pourras t'acheter au moins une belle coque qui vaut le coup et que tu pourras toujours revendre à coup sûr comparé à la vieille relique hors de prix de ta connaissance. 8) Bonne continuation à toi |
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" Dim 14 Fév 2016 - 11:25 | |
| - Tony94 a écrit:
- C'est pas ce que je veux faire non plus, c'est pour dépanner le temps des études. Une fois mes études terminées l'année prochaine, je travaillerai surement dans l'industrie. Bref on s'écarte du sujet et pour y revenir, fait comme tu peux, essaye d'économiser sur un peu tout et dans un peu de temps tu pourras t'acheter au moins une belle coque qui vaut le coup et que tu pourras toujours revendre à coup sûr comparé à la vieille relique hors de prix de ta connaissance. 8)
Bonne continuation à toi Oui, c'est pas faux ^^ J'économise oui, car c'est un des objets que je rêve d'avoir Et quand j'en aurais les moyens, ce sera le casque complet ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Casque allemand, camouflage "sable" | |
| |
| | | | Estimation Casque allemand, camouflage "sable" | |
|