|
| 73, 92 et maintenant Ruby (ou type Ruby, comme on veut) | |
| | Auteur | Message |
---|
tatoo86 Caporal
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : Poitiers Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: 73, 92 et maintenant Ruby (ou type Ruby, comme on veut) Ven 12 Fév 2016 - 14:45 | |
| Allez, jamais deux sans trois, et puis, ça fait un moment que j'avais envie de partager ma petite collec., alors j'en profite ! Un passage donc par les PA qui nous ont été gentiment "offerts" par nos copains de l'autre côté des Pyrénées, on verra plus tard pour les 92 ibériques. Priorité aux premiers arrivants à 7 coups, qui ont été suivis par bien d'autres, à chargeurs plus conséquents. Une petite parenthèses sur les étuis, une de mes phobies : de tout un peu, ce qui tombait sous la main, du 92 modifié ou de l'étui bidouillé ??? Allez, le petiot est là : Et voila; il n'y aura plus qu'à attendre la séquence suivante, salut à vous ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 73, 92 et maintenant Ruby (ou type Ruby, comme on veut) Ven 12 Fév 2016 - 14:50 | |
| Bonjour, pour les étuis il y a les Militaria Magazine n°315 et 318. Cordialement, CG |
| | | | 73, 92 et maintenant Ruby (ou type Ruby, comme on veut) | |
|