le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épée avec grenade | |
| | Auteur | Message |
---|
roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: épée avec grenade Sam 13 Fév - 19:35 | |
| Bonjour, c'est pas trop mon thème les épées et les sabres et je veux bien un coup de main . le fourreau est à une belière il est oxydé en surface non percé bien rectiligne sans coups. la garde est en laiton avec une grenade elle est fixe Elle a un liseré ciselé ??? La lame (en bon état sans piqures ) est à deux pans jusqu'à la moitié elle fait 83 cms de long l'épée fait 98 cms de long en tout (sans le fourreau) Il y a le marquage suivant sur le haut de la lame Manufacture française Armes et cycles de ST Etienne la derniere photo c'est l'attache après l'anneau du fourreau si quelqu'un peut m'aiguiller et me dire à la fourche ce que çà peut valoir dans le cadre d' un échange Merci d'avance je ne sais pourquoi mais je pense à la Gendarmerie ?mais quelle époque ? |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: épée avec grenade Sam 13 Fév - 19:40 | |
| Salut, épée de sous officier d'infanterie modele 1884 a clavier....en l'état avec sa bélière "gourmette" je dirais 150€. Le marquage est sympa... cdt |
| | | roltanguy Général d'Armée
Nombre de messages : 1738 Age : 76 Localisation : fontainebleau Thème de collection : militaria moto pétanque Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: épée avec grenade Sam 13 Fév - 21:47 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
épée de sous officier d'infanterie modele 1884 a clavier....en l'état avec sa bélière "gourmette" je dirais 150€. Le marquage est sympa... cdt bonjour medaille71 j'espère tu vas bien . merci de ton avis KKun d'autres ??? ROL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épée avec grenade | |
| |
| | | | épée avec grenade | |
|