|
| les PA de la grande Guerre, après le 7, le 9 cps ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tatoo86 Caporal
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : Poitiers Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: les PA de la grande Guerre, après le 7, le 9 cps ! Dim 14 Fév 2016 - 13:58 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: les PA de la grande Guerre, après le 7, le 9 cps ! Dim 14 Fév 2016 - 14:08 | |
| Bonjour, il semble faire moins rikiki que le modèle à 7 coups, non? Cordialement, CG |
| | | tatoo86 Caporal
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : Poitiers Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Les RUBY 7 et 9 coups, photo de famille Dim 14 Fév 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir à toi, Oui, dès que l'on met les deux l'un à côté de l'autre, il y a une différence nette ! D'ailleurs, je suis resté circonspect à la première prise en main : j'ai des mains plutôt moyennes en taille et la poignée s'arrête à l'auriculaire. Je pense que la prise en main pour un soldat avec de "vrais pognes" ne devait pas être très facile ! Sauf erreur, ce sont pourtant ces modèles à 7 coups qui ont été livrés en premier : on constate la même différence entre les deux stars, l'officier et le troupe. Mais bon, ça tirait quand même ses balles ! Cordialement Et merci pour les tuyaux sur la doc, j'ai commandé les gazettes des armes, les militaria vont suivre !!! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: les PA de la grande Guerre, après le 7, le 9 cps ! Lun 15 Fév 2016 - 7:57 | |
| En effet, le petit fait plus arme de sac à main! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les PA de la grande Guerre, après le 7, le 9 cps ! | |
| |
| | | | les PA de la grande Guerre, après le 7, le 9 cps ! | |
|