le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| p'tite récolte sympa | |
|
+4Z1000rider Tonymili kwk76 jeckel51 8 participants | Auteur | Message |
---|
jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 12:55 | |
| Salut à tous Voici ma rentrée du jour, assez content du télémètre mdl31 même si c'est une fab allemande... On a donc un ensemble d'officier composé d'une vareuse mdl31, d'un pantalon mdl21 et d'un ceinturon baudrier Un télémètre mdl31 avec son étui à nettoyer Et pour finir un fourreau d'usm3 vide.... Jeremy |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:03 | |
| Salut, superbe ensemble avec un plus pour la housse de télémètre. Bien amicalement kwk |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:16 | |
| Salut et merci kwk
Pour l'étui y a du taf niveau graissage du cuir, il est super sec, j'espère réussir à rendre plus souple tout cela
Jeremy
|
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:23 | |
| Salut,
nettoyage au lait de bébé histoire de désincruster et de faire respirer le cuir, puis application généreuse d'huile de pied de bœuf sur plusieurs fois jusqu’à obtenir un cuir souple. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:25 | |
| salut très simpa l'huile de pied de bœuf est à oublier pour moi car sa noirci le cuir et recrache le produit petit à petit il y à beaucoup mieux en produit que cette merde |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:37 | |
| Bonjour, De magnifiques rentrées bravo! Pour ma part, un gros + pour l'ensemble d'officier Français! |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:38 | |
| Bonjour Surtout pas l'huile de pied de boeuf, ni le "Sapo", ces produits ne sont valables que pour le cuir noir ou marron très foncé (Ok avec Mauserk98) En tout cas belle rentrée |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 13:39 | |
| - mauserk98 a écrit:
- salut
très simpa l'huile de pied de bœuf est à oublier pour moi car sa noirci le cuir et recrache le produit petit à petit il y à beaucoup mieux en produit que cette merde Quasi Tout traitement pour le cuir noircit le cuir... Perso, l'huile de pied de boeuf est reconnu pour assouplir le cuir(Equitation...)je l'utilise sur mes rangers marron Algérie et elle ne sont pas noir... Après le lait de bébé est la formule la + connus certainement et qui fait ses preuves... |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 14:35 | |
| il y à un pack chez decat pour l'entretien du cuir et qui ne fonce pas du tout le cuir et le graisse et nourris bien après chacun fait comme il veux mais pour ma part huile de pied de bœuf sa reste pour les chaussure récente et ou cuir que je m'en fou mais pour du bel objet c'est de la connerie tout simplement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 14:55 | |
| Hello Belles trouvailles... Phil |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mar 16 Fév 2016 - 19:26 | |
| Belles trouvailles , la marne doit etre un beau terrain de jeu enfin de chasse a la trouvaille |
| | | jeckel51 Aspirant
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mer 17 Fév 2016 - 16:50 | |
| merci les gars pour e cuirs, j'ai ce qu'il faut (produit d'equitation) mais jamais encore utilisé sur du cuir super sec - Karlvonvereiter a écrit:
- Belles trouvailles , la marne doit etre un beau terrain de jeu enfin de chasse a la trouvaille
c'est vrais, mais ces rentrées là sont plutot mosellane, car depuis maintenant 7 ans je suis plus en moselle que dans la marne jeremy |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa Mer 17 Fév 2016 - 18:49 | |
| C'est un bon coin aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite récolte sympa | |
| |
| | | | p'tite récolte sympa | |
|