|
| Bouteille de Whisky | |
| | Auteur | Message |
---|
LaurentJack Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Bouteille de Whisky Mer 17 Fév 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir, En détectant autour d'un trou d'homme, je suis tombé sur une bouteille de whisky mais je doute fort qu'elle date de 39-45. Si quelqu'un est connaisseur en whisky, peut-il m'aider? Il s'agit d'un whisky de la marque "Haig". Sur le cul de la bouteille, il y a une inscription dans le verre "SC399" |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Bouteille de Whisky Jeu 18 Fév 2016 - 9:03 | |
| Pour un bouchon de + 70 ans, il fait bien neuf !!!!! |
| | | LaurentJack Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Bouteille de Whisky Jeu 18 Fév 2016 - 9:12 | |
| C'est ce que je me dis aussi... Autour des trous d'hommes, j'ai trouvé toutes les époques. Allant du 18ème jusqu'à maintenant avec une bouteille de vin remplie. Malheureusement, je n'ai pas la date pour la bouteille de vin... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouteille de Whisky Jeu 18 Fév 2016 - 10:03 | |
| Bonjour, en effet, le bouchon n'est pas vieux et la colle de l'étiquette est une colle tout aussi moderne. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteille de Whisky | |
| |
| | | | Bouteille de Whisky | |
|