le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouteille de whisky du débarquement | |
|
+2Capt Freudiger Marcus59930 6 participants | Auteur | Message |
---|
Marcus59930 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Nieppe Thème de collection : Bouteille Date d'inscription : 04/06/2024
| Sujet: Bouteille de whisky du débarquement Mar 4 Juin 2024 - 23:45 | |
| Bonjour a tout le monde
Je me permets de vous demander votre aide car j ai une question
Mon pere fetes ses 70 ans prochainement il est passionné de ww2 et collectionne de nombreux objets et avec ma famille et amis nous avons rassembler une cagnotte de 500€
Nous avons repéré une bouteille de whisky (pleine) en vente au encheres chez drouot à paris. Elle a coulé avec le navire harpagas le 19 août 1944 a arromanches en sautant sur une mine et a passé des années sous la mer
Ma question est pensez vous que cela serez une bonne idée pour un passionné de ww2 ou devrions-nous partir sur un autre objet de la seconde guerre mondiale
Un grand merci d avance pour votre aide |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Bouteille de whisky du débarquement Mer 5 Juin 2024 - 0:00 | |
| Bonsoir Marcus , et Pour répondre a votre question , quand on ne connaît pas la personne c’est difficile de faire un choix ( rapport aussi a son thème de collection ) , pour avoir déjà connu ça , il est plus simple de poser directement la question à l’intéressé , cela permet de tomber juste et avec 500€ , il y a déjà moyen de faire plaisir ! Amicalement , Capt Freudiger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bouteille de whisky du débarquement Mer 5 Juin 2024 - 5:59 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Bouteille de whisky du débarquement Mer 5 Juin 2024 - 9:13 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bouteille de whisky du débarquement Mer 5 Juin 2024 - 11:46 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bouteille de whisky du débarquement Ven 7 Juin 2024 - 17:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteille de whisky du débarquement | |
| |
| | | | Bouteille de whisky du débarquement | |
|