grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard
2 participants
Auteur
Sujet: grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard Jeu 18 Fév 2016 - 16:08
Bonjour pouvez vous m estimez ces different ojets grenades factice US pour entrainement?? grenades mills grenades anglaise WW1 fourreau poignard allemand ou autrichien WW1 adaptateur baïonnette allemandes pour fusils lebel..???
merci a vous valkyrie
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
Sujet: Re: grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard Jeu 18 Fév 2016 - 16:57
Salut,
Mills N°5 = 70€, car pas de peinture. MK2 US = idem. Mk2 US d'entrainement = 30€ M13 a fusil Allemande ww1 = 110€. Etui de poignard.....Allemand, FLN, ALN ????.... Tenon de Baïo pour Mauser Espagnole ? 15/20€.
Bien amicalement kwk
Invité Invité
Sujet: Re: grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard Jeu 18 Fév 2016 - 17:03
Merci kwk je ne pensais pas sa valais autant j en suis etonne Ces objets seront mise en vente ici Encore merci Valkyrie Encore merci a toi valkyrie
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard Jeu 18 Fév 2016 - 17:57
Bonjour
Dans le Nord ou la Somme, une Mills à 15 à 30 euros c'est déjà pas mal...
Idem pour la M13...j'estimerai moitié moins...
Ce n'est bien sur que mon avis
David
Invité Invité
Sujet: Re: grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard Jeu 18 Fév 2016 - 21:46
merci boulonwood
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard
grenade factice US + pièce fusils adapteur+fourreau poignard