|
| ALLEMANDS 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: ALLEMANDS 1 Ven 19 Fév 2016 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, je recherche toutes informations sur cette photo. Par avance merci. Seule certitude, Remiremont (Vosges) 1943. Cordialement Florian |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: ALLEMANDS 1 Ven 19 Fév 2016 - 15:49 | |
| Bonjour,
Le premier sous officier est décoré de l'insigne d'assaut d'infanterie argent, croix de fer 1ère classe et de ce qui semble être un badge de blessé noir. Le second, sous off également, porte l'insigne des sports de la SA et probablement un badge de blessé. Ainsi que le rappel d'une médaille, probablement croix du mérite.
Cdlt, Le Lys. |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: ALLEMANDS 1 Ven 19 Fév 2016 - 16:09 | |
| Bonjour Le Lys,
j'avais identifié les deux insignes et tu confirmes c'est bien.
Par contre, je n'avais pas réussi avec certitude pour l'insigne de blessé, mais effectivement, en y regardant de plus près et en comparant, cela me parait bon.
Merci.
Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLEMANDS 1 | |
| |
| | | | ALLEMANDS 1 | |
|