|
| Despatch rider boots | |
| | Auteur | Message |
---|
lecadien Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Angers Thème de collection : WWII, 1er empire Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Despatch rider boots Sam 20 Fév 2016 - 13:35 | |
| Bonjour à tous Après quelques armes que je viens de poster pour identification dans la section éponyme, voici une petite paire de bottes pour laquelle j'ai un doute. Bottes pour officier britannique je pense, mais la plupart des modèles trouvés disposent soit d'une semelle en cuir simple soi d'une semelle en caoutchouc (ces dernières étant d'ailleurs plutôt trouvables en afrique du Sud donc peut-être pas en service dans l'armée britannique). La mienne était entièrement cloutée (non visible sur les photos car je les aient enlevés, il faut que je change le cuir de la semelle), de série ? A part ça l'état est presque niquel, il manque une attache pour les sangles et ces dernières se sont un peu détachés, mais sinon le cuir tiens très bien le coup Si vous avez une idée du modèle exacte et du prix de cette paire je suis preneur! Merci d'avance, |
| | | | Despatch rider boots | |
|