Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 17:31
bonsoir j'ai cette caisse depuis un moment
mais je ne c'est vraiment pas ce que c'est , malgré quelques recherches
réutilisation? repeinte? utilité?
si vous avez des informations je suis preneur
il y à le waa et chiffres
merci
Invité Invité
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 17:35
salut c'est Tchèque à la base mais beaucoup réutilisé par l'armée Allemande pour zb 26 de mémoire elle contenait les chargeurs de cette arme ludo
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 17:36
je te remercie je commence à mieux voir pour la peinture il est possible de savoir si repeinte ou non? c'était une caisse pour quoi à la base?
Invité Invité
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 17:38
salut pour moi c'est pas la bonne peinture de mémoire elles sont noires le fait d'y trouver un waffenamt est assez fréquent et c'est pour chargeurs comme dit plus haut ludo
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 18:06
merci à toi tu m'as bien aidé j'ai vu des caisses comme sa mais pour chargeurs bren donc couleur sable allemande une idée de sa valeur?
EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 18:20
Bonsoir , manque les racks à chargeur 20 € environ pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 18:45
mauserk98 a écrit:
merci à toi tu m'as bien aidé j'ai vu des caisses comme sa mais pour chargeurs bren donc couleur sable allemande une idée de sa valeur?
c'est normal le zb 26 est l'ancêtre du BREN les caisses sont ressemblantes pour la couleur je ne sais pas je ne les connais que noires de mémoire ludo
Sujet: Re: caisse allemande ww2 oui mais pour? Sam 20 Fév - 19:02
je vous remercie au moins je c'est ce que c'est par contre j'ai fait un autre post dans la même rubrique mais pour une boite allemande si vous avez une idée