le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 Sam 20 Fév 2016 - 20:46 | |
| Bonsoir, Voici un képi invendu. Je contacterais bien le vendeur pour savoir si il est toujours dispo ou attendre sa prochaine remise en vente. Irait-il sur un mannequin de sous lieutenant pharmacien WW2 ? l'état est correct mais je ne sais pas si il est d'époque http://www.ebay.fr/itm/S-Sante-Lieutenant-Pharmacien-kepi-/151972399127? Cordialement |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 Sam 20 Fév 2016 - 21:34 | |
| Bonjour, pour moi il est bon seconde guerre mais c'est un lieutenant! cordialement JB |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 Sam 20 Fév 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir
C'est bon seconde guerre mais c'est un lieutenant donc non, ça ne va pas sur un sous-lieutenant ...
Ah oui, et c'est trop cher aussi, le marché est bas pour les képis en ce moment. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 Sam 20 Fév 2016 - 23:03 | |
| Bonjour, Merci pour votre aide... Le prix ne me dérange pas si l'état suit. J'en ai vu un bon sous lieutenant pharmacien en bourse écrasé et à 10€ mais il est mort donc je préfère mettre 100€ pour un non mité en excellent état. Cela dépendra du "coup de coeur" Après, si je peux en trouver un à 60€, je ne dis pas non Je cherche toujours le coup de coeur alors Merci pour votre aide Thibaut |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 Dim 21 Fév 2016 - 5:07 | |
| Bonjour ; et 15 euro de livraison! Amitiés. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 | |
| |
| | | | Képi de sous lieutenant pharmacien WW2 | |
|