le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cartes postales | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 15:08 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 16:11 | |
| Superbes cartes postales qui plus est en bonne état...
Je trouve cela assez...choquant de voir des allemands en costume militaire en tenue de mariage....c'est pas la plus belle tenue non plus. Mais bon à cette époque, rien de choquant la dedans |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 17:25 | |
| Tonymili a ecrit "Je trouve cela assez...choquant de voir des allemands en costume militaire en tenue de mariage.... Mais bon à cette époque, rien de choquant la dedans." Une belle trouvaille en effet.... Pour les tenues militaires lors de mariages cela ce fait en France aussi du moins j'en voyais quand j'etais gamin dans les années 70-80 peut être plus maintenant. Phil |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 17:31 | |
| - firstblood a écrit:
- Tonymili a ecrit
"Je trouve cela assez...choquant de voir des allemands en costume militaire en tenue de mariage.... Mais bon à cette époque, rien de choquant la dedans."
Une belle trouvaille en effet....
Pour les tenues militaires lors de mariages cela ce fait en France aussi du moins j'en voyais quand j'etais gamin dans les années 70-80 peut être plus maintenant.
Phil Je ne savais pas pour les tenues en France, tu m'apprend quelque chose Mais à la limite je pense que c'est le fait des symboles types croix gammés,aigle enfin tout ce qui se rapporte au nazisme... qui me choque sur les photos de mariage(à l'epoque c'etait normal bien sur), pas trop le coté militaire de la chose. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 17:34 | |
| Bonjour,
Pour une fois ma préférence n'ira pas au badge mais à la photo avec le sous-off panzer remarquable avec son insigne HJ !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 17:47 | |
| bonjour merci à vous tous pour vos commentaires, c'est vrai que la photo sous-off panzer pas mal d'insignes et décorations et top ma première de ce type; le badge mon premier et je suis ravie, merci a un collège du forum pour les mariages en uniforme beaucoup dans les années 70 cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 20:20 | |
| bonsoir, belles rentrées ! j'ai toujours bien aimé les enveloppes et les cartes postales surtout quand il y a de beaux tampons ou marquages! Pour les mariages en uniforme celà se fait toujours, même en France, c'est classe je trouve et surtout cela fait l'économie d'acheter un costard pour le marié ! Cordialement. purjus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cartes postales Lun 22 Fév 2016 - 20:50 | |
| bonsoir merci purjus, la photographie j'adore aussi cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes postales | |
| |
| | | | cartes postales | |
|