le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beaucoup de papiers et de photos ce matin | |
|
+4bann 34 marcousien christophe69 OM01 8 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 15:43 | |
| Bonjour Je suis en veine en ce moment donc j'essaye de maximiser mes sorties, ça a encore payé ce matin : une trentaine de photos de tous formats (zouaves, chars de combats, aviation ...), du papier militaire divers avec quelques docs paras, 3 livrets militaires dont un chasseur d'Afrique, une dizaine d'Ausweis, citation, avis de décés ... Et dans tout ça, ça sert d'avoir des vendeurs sympa et de parole : un certificat de moralité et d'aptitude des chantiers de Jeunesse, groupement 10 et une même photo de ce groupement. Bref, une excellente matinée www.hostingpics.net/viewer.php?id=895747P2261646.jpg] [/URL] En espérant que ceci vous plaise, bien cordialement, Cyprien |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 15:45 | |
| Salut super bonne chasse bravo !!!!!!!!! Chris |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 17:09 | |
| Salut un bien joli lot ! je m intéresse au groupement 10 alors si tu te sépare du certificat et de la photo en vente et / ou échange pense a moi Yvan |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 18:35 | |
| salut cyprien , joli lot , les papiers c est toujours sympa a trouver |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, De superbes rentrées Cyprien Un gros plus pour les photos aviation Cordialement et bonne soirée à tous. 34pontifical |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 19:35 | |
| Salut, j'ai rentré du VICHY en billet et doc. J'ai aussi un adrian police VICHY nickel. Je te ferai un MP. Amitié. Chris |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 21:47 | |
| Bonsoir Merci à vous messieurs - marcousien a écrit:
je m intéresse au groupement 10 alors si tu te sépare du certificat et de la photo en vente et / ou échange pense a moi
Désolé mais je conserve tout ça, c'est pile dans mon thème et pour une fois que je peux en sortir par moi-même. Cordialement, Cyprien |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 21:54 | |
| Meilleur trouvailles que moi, bon mon théme n'est pas des plus facile en France, le certificat avec son tube de rangement est vraiment sympa
Dernière édition par rougeau le Lun 29 Fév 2016 - 11:55, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Dim 28 Fév 2016 - 23:46 | |
| Hello Vraiment superbe... Phil |
| | | coll7861 Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Orne/Yvelines Thème de collection : Français ww1 Allemand ww2 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Lun 29 Fév 2016 - 12:25 | |
| Bonne pioche !
Cordialement Coll7961 |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Lun 29 Fév 2016 - 16:33 | |
| Bonsoir Merci à tous messieurs - rougeau a écrit:
- Meilleur trouvailles que moi, bon mon théme n'est pas des plus facile en France, le certificat avec son tube de rangement est vraiment sympa
Un plaisir de t'avoir revu, à la prochaine Cordialement, Cyprien |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin Lun 29 Fév 2016 - 16:56 | |
| Salut , ok , pas de soucis quand j aurais le temps , je présenterais un carnet , en fait un journal personnel d un jeune du groupement 10 qui raconte au jour le jour , tout de son service , tout a fait passionnant , le rythme des journées , ses états d ames , les travaux etc etc a la fin du journal il y a des chansons , un document pour moi jamais vu ... Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de papiers et de photos ce matin | |
| |
| | | | Beaucoup de papiers et de photos ce matin | |
|