le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| GI US (Ardennes/fin de guerre) | |
| | Auteur | Message |
---|
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: GI US (Ardennes/fin de guerre) Mer 02 Mar 2016, 20:36 | |
| Bonsoir ! mon projet prends forme et est compléter a casiment 90 % ! très satisfait du résultat !! j'ai décidé de ne pas lui attribuer de division ... c'est plus une présentation générale d'un US en mi/fin 44. Les photos sont pas en meilleures qualité lumière artificielle oblige ... PS : seul le garand est un Denix très bien patiné (vieillit artificiellement), la sangle est a changée par une tissu quand l'occasion se présenteras ... Nico' |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) Mer 02 Mar 2016, 20:47 | |
| Salut , Sympa ! que compte tu ajouter ? |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) Mer 02 Mar 2016, 21:03 | |
| Salut Energyyyyyy ! tu sais que je me suis inspirer du tient pour réaliser le mien ? quelle coïncidence que tu commente en premier ! Et bien je ne veux pas lui mettre de chemise ... Je vais faire des économies car la ça dépense a gogo ! donc une écharpe, une bretelle tissu pour le garand, une baionette garand, des petites lunettes rondes ! et des clips garand que je compléterais au fur et a mesure ... Nico' |
| | | John Hammond Major
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre mondiale et coups de coeur (Principalement Bataille des Ardennes) Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) Mer 02 Mar 2016, 21:24 | |
| Salut a tous, magnifique et pile dans mon theme ;-)
Felicitations...
cordialement, Nicolas |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) Jeu 03 Mar 2016, 07:13 | |
| Salut , content que tu t'en ai inspiré, j'ai totalement changer le look du mien,je posterais des photos d'ici 2 semaine. Je lui ai mie une overcoat et enlever la m43. |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) Jeu 03 Mar 2016, 20:41 | |
| Bonsoir trés beau mannequin avec un casque jus. Félicitations. B. |
| | | totoroblochon Maréchal
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) Jeu 03 Mar 2016, 21:55 | |
| Bonsoir merci a vous deux
Energy je veux bien des photos oui ! haha
Berkane Merci ! mais il n'as pas de Liner pour l'instant ... quand j'en aurais trouver un il sera déja mieux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GI US (Ardennes/fin de guerre) | |
| |
| | | | GI US (Ardennes/fin de guerre) | |
|