|
| Tarte chasseur alpin ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Tarte chasseur alpin ?? Dim 6 Mar 2016 - 12:54 | |
| Bjr à tous . Je vous présente cette coiffure , je pense à une tarte de chasseur alpin peut être 1940 ? Pouvez vous me donner vos avis merci Il n'y a pas de tampons , la doublure intérieur en forte toile me laisse penser à une fabrication ancienne ? le diamètre est 33 cm il semble y avoir la trace d'un insigne qui a été décousu |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tarte chasseur alpin ?? Dim 6 Mar 2016 - 13:45 | |
| Bonjour, elle est soit civile, soit d'achat personnel (officier par exemple). Une tarte 100% règlementaire a toujours le cachet apposé par une commission de réception, voire le cachet de réception par le régiment ou le bataillon. Cordialement, CG |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Tarte chasseur alpin ?? Dim 6 Mar 2016 - 14:03 | |
| Merci pour ta réponse .
fred |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tarte chasseur alpin ?? Dim 6 Mar 2016 - 15:08 | |
| Ce n'est pas garanti à 100%, mais c'est mon avis au vu d'autres tartes bien régimentées et réceptionnées. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Tarte chasseur alpin ?? Dim 6 Mar 2016 - 20:15 | |
| Si d'autres avis sur cette tarte , je prends fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte chasseur alpin ?? | |
| |
| | | | Tarte chasseur alpin ?? | |
|