le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) | |
|
+9Toto WW2 bulbulle lasape nico! nico83 34pontifical team_aristide bann 34 Alex' 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
cantal Lieutenant
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) Mar 28 Avr 2020, 14:01 | |
| Bonjour Alex Voici le certificat d’autorisation de port dont je parlais Marc |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) Mar 28 Avr 2020, 20:57 | |
| Salut, Super merci pour ce beaux document, il me semble que j'ai pas ce document dans le lot. Merci pour le partage Alex' |
| | | Mat6533 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : Aviation militaire, Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 13/09/2022
| Sujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) Mer 14 Sep 2022, 07:29 | |
| Superbe trouvaille ! Il y a de belles photos de Boston Mk.IIIA et IV et les insignes sont magnifiques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) | |
| |
| | | | Grouping d'un FAFL Groupe Bombardier LORRAINE+ Médaille et insigne (New 29/03) | |
|