le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Telephones anglais complet | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Telephones anglais complet Mer 9 Mar 2016 - 16:06 | |
| Salut à tous, J'ai ces deux téléphones anglais complets avec systèmes de morse/ téléphone et casque. Auriez vous des infos dessus ? par exemple, par qui étaient ils utilisés ? je crois avoir compris que c'était surtout par la RAF. Est ce bien des téléphones de la seconde guerre mondiale ? De plus, pourriez vous me donner une estimation s'il vous plait ? sachant qu'ils sont en très bon état et complets les deux. Merci d'avance à tous ceux qui répondront |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Telephones anglais complet Mer 9 Mar 2016 - 16:18 | |
| Bonjour, il me semble que c'est un téléphone d'artillerie principalement, utilisé au niveau régiment et en dessous. Cordialement, CG |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Telephones anglais complet Mer 9 Mar 2016 - 16:23 | |
| D'accord, merci Crevette pour ce premier com, attendons d'autres infos et estimations |
| Sujet: Re: Telephones anglais complet Ven 11 Mar 2016 - 11:32 | |
| Personne pour une estimation ?? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Telephones anglais complet Ven 11 Mar 2016 - 12:25 | |
| Hello Superbe.. pour le prix , aucune idee. Phil |
| Sujet: Re: Telephones anglais complet Ven 11 Mar 2016 - 12:33 | |
| Merci Phil Je trouve pas d'estimation sur le net pour des complets dans cet état, il manque souvent le casque, d'où ma question. |
| Sujet: Re: Telephones anglais complet Sam 12 Mar 2016 - 19:26 | |
| Je m'étonne que personne puisse me donner une estimation , mais merci quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephones anglais complet | |
| |
| | | | Telephones anglais complet | |
|