le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Telephones + Batteries Allemand WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Telephones + Batteries Allemand WWII Lun 14 Oct - 20:17 | |
| Bonsoir Pouvez-vous éstimer se lot ? Cordialement Mmickael |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Lun 14 Oct - 20:48 | |
| Salut, je n'y connais rien mais tres interessant en tout cas. Ca doit pas etre donné... Amitié, Simon |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Lun 14 Oct - 22:52 | |
| Bonsoir.
Déjà l'orthographe : BATTERIES .
Ensuite, très beau lot, les téléphones ne sont pas rares du tout mais les batteries oui ...
Après il faut voir l'état des téléphones, si ils sont complets (manivelles), si les fils sont en bon état, si la bakélite fendillée ...
Après ces détails, on pourra donner une estimation.
PS : j'oubliais, Detect'boy on dit NUMISMATIQUE et pas "numismatie". |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mar 15 Oct - 8:56 | |
| Il manque également un H à wehrmacht dans tes recherches. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mar 15 Oct - 19:13 | |
| Roh ça vaaaa... Non plus sérieusement désolé pour le "wehrmacht" c'est une faute de frappe et pour "numismatie" il me semblait que ça existait. Amitié, Simon |
| | | Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mar 15 Oct - 20:27 | |
| Bonsoir
Merci à vous, malheureusement pour le moment je n'est ces photos .
Bien cordialement Mickael |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mer 16 Oct - 9:17 | |
| hello si les piles sont bonnes...environ 80 / 100 euros piece Prix de marché, car casi introuvables dans les tel |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mer 16 Oct - 14:26 | |
| Bonjour Merci beaucoup Ont me propose le tout pour 148 euro port compris . Bien cordialement Mickael |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mer 16 Oct - 15:13 | |
| Hello a ce prix, prends le lot C'est a peine les prix des piles |
| | | Mickael68 Aspirant
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Jeu 17 Oct - 21:02 | |
| Merci Guigui, J'ai confirmer mon achat Cordialement Mickael |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Ven 18 Oct - 8:24 | |
| En effet, très bon prix, il faut prendre de suite ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII | |
| |
| | | | Telephones + Batteries Allemand WWII | |
|