le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Telephones + Batteries Allemand WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Telephones + Batteries Allemand WWII Lun 14 Oct - 20:17 | |
| Bonsoir Pouvez-vous éstimer se lot ? Cordialement Mmickael |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Lun 14 Oct - 20:48 | |
| Salut, je n'y connais rien mais tres interessant en tout cas. Ca doit pas etre donné... Amitié, Simon |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Lun 14 Oct - 22:52 | |
| Bonsoir.
Déjà l'orthographe : BATTERIES .
Ensuite, très beau lot, les téléphones ne sont pas rares du tout mais les batteries oui ...
Après il faut voir l'état des téléphones, si ils sont complets (manivelles), si les fils sont en bon état, si la bakélite fendillée ...
Après ces détails, on pourra donner une estimation.
PS : j'oubliais, Detect'boy on dit NUMISMATIQUE et pas "numismatie". |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mar 15 Oct - 8:56 | |
| Il manque également un H à wehrmacht dans tes recherches. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Telephones + Batteries Allemand WWII Mar 15 Oct - 19:13 | |