le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 casquettes d' officier Luftwaffe | |
|
+13Karlvonvereiter cyril dx2 Arno67 firstblood major0285 olivier5140 Trooper pol54 titi9523 Drimmer selrake paganspirit jérouf 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: 2 casquettes d' officier Luftwaffe Jeu 14 Avr 2016 - 20:14 | |
| un indice: " la route de la mort", appelée comme ça car les Allemands se sont fait laminés en 44 par l' aviation et l' artillerie américaine, une vraie boucherie! |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 56 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: 2 casquettes d' officier Luftwaffe Mar 23 Aoû 2016 - 11:01 | |
| Salut, J'étais passé au dessus de ce post ! Comment ais je pu faire? Superbe coiffes elles sont toujours en ta possession ? Si un jour tu compte t'en séparer appel moi. On peut toujours essayer ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 casquettes d' officier Luftwaffe Mar 23 Aoû 2016 - 11:14 | |
| - WH59 a écrit:
- Salut,
J'étais passé au dessus de ce post ! Comment ais je pu faire?
Pareil pour moi! 2 très belles pièces. Greg. |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: 2 casquettes d' officier Luftwaffe Mar 23 Aoû 2016 - 11:31 | |
| Merci à vous les gars !
Malheureusement ce sont des coiffes que je n' ai plus en ma possession. Les pièces "tournent" assez régulièrement même si parfois j' ai quelques regrets par la suite. Je n' ai pas tout le temps pu garder, le budget n' a pas toujours suivi face à mes innombrables coups de cœur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 casquettes d' officier Luftwaffe | |
| |
| | | | 2 casquettes d' officier Luftwaffe | |
|