|
| 3° reich,medaille des pompiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: 3° reich,medaille des pompiers Lun 11 Avr 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir,quelqu'un aurait il un avis sur cette medaille des pompiers 3°REICH Merci a vous |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Lun 11 Avr 2016 - 22:03 | |
| Hello,
J'ai envie de dire pourquoi pas, mais ce n'est pas le genre de médaille que je suis habitué à voir et manipuler. Rien de choquant. Après...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Lun 11 Avr 2016 - 22:09 | |
| Merci le lys,oui c'est moins connu. Je l'a trouve pas mal aussi mais regarde bien entre les flammes du haut il y a des traits blanc (du fond) et pas sur les trois autres branches. Je tique |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Lun 11 Avr 2016 - 22:27 | |
| Oui tout comme les certaines pointes de flammes ne sont pas assez fines. Il faudrait une photo de prêt pour voir. Dans le doute abstiens-toi Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Lun 11 Avr 2016 - 22:34 | |
| C'est ce que je ferais sauf avis contraire |
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Mar 12 Avr 2016 - 20:04 | |
| |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Ven 15 Avr 2016 - 15:34 | |
| Bonjour, Moi elle me plait bien. Apparemment de bonne qualité. Attache de l'anneau avec la boule, bon ruban ( c'est déjà bien ) ... Je te mets une photo d'une bonne : " flammes du haut il y a des traits blanc (du fond) et pas sur les trois autres branches." pour moi c'est le reflet du brillant. Au pire demande d'autres photos. Au passage, belle décoration pas si courante que ça. Cdt |
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers Ven 15 Avr 2016 - 18:44 | |
| Bonsoir detec68 ,j'ai decliné l'offre ,trop incertain pour moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3° reich,medaille des pompiers | |
| |
| | | | 3° reich,medaille des pompiers | |
|