|
| identification drapeau de marine, bateau ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: identification drapeau de marine, bateau ? Dim 1 Mai 2016 - 17:13 | |
| bonjour savez vous si c'est un pavillon de Marine et a quel bateau appartient-il ? Il n'y a aucun marquage. Merci pour vos lumières. " /> |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: identification drapeau de marine, bateau ? Dim 1 Mai 2016 - 18:10 | |
| Bonjour ,
je pencherais pour un pavillon d'une ancienne Cie de Navigation maritime mais je ne sais pas laquelle malgré les 3 lettres T F C ...
F+ |
| | | Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: identification drapeau de marine, bateau ? Dim 1 Mai 2016 - 22:31 | |
| Merci Frantzi je vais chercher dans ce sens ! Personne d'autres pour des pistes ?
A vous lire |
| | | Brisso Soldat
| Sujet: Re: identification drapeau de marine, bateau ? Jeu 12 Mai 2016 - 0:01 | |
| J'ai cherché du coté des antiquaires de marine... C'est un pavillon du Touring Club de France. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: identification drapeau de marine, bateau ? Jeu 12 Mai 2016 - 9:06 | |
| Bonjour ,
effectivement dans ce sens T , C , F , donc aucun lien avec la marine ! dommage .
bien vu Brisso .
F+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification drapeau de marine, bateau ? | |
| |
| | | | identification drapeau de marine, bateau ? | |
|