le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette et poignard type US ou pas ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 18:25 | |
| Bonjour,pouvez m'identifier ses deux lames De type US mais sans aucun marquage L'une est une baionnette et l'autre un poignard Mais bon ... a votre avis c'est mili ou copie chinoise pour touriste ? Merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 18:27 | |
| Salut,
Copies malheureusement.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 18:48 | |
| Bonjour
Pareille les deux sont des copies. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 19:07 | |
| Allez au rayon peche ,merci |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 19:09 | |
| Salut Karl, Pour évider le poisson pourquoi pas ou pour couper les légumes dans le jardin . |
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 19:12 | |
| Ou en cure dent,sur la table a noel |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| | | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 19:29 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 19:36 | |
| Bonsoir, Ce sont des fabrications commerciales certes, mais elles sont devenues des incontournables pour compléter une collection de M3 ou de M4. Les rejeter parce que commerciales serait idiot d'autant que ces modèles ont été utilisés par certaines armées sud américaines. |
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... Jeu 5 Mai - 19:45 | |
| Merci curly red ryder C'est en vente a petit prix dans la section adequat si cela peut faire plaisir a quelqu'un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette et poignard type US ou pas ... | |
| |
| | | | Baionnette et poignard type US ou pas ... | |
|