Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Identification d'un sabre tête de lion et cors de chasse. Sam 15 Mai 2021 - 7:10
Bonjour,
mes excuses, j'avais oublier...
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Identification d'un sabre tête de lion et cors de chasse. Sam 15 Mai 2021 - 7:17
Et voilà pour ce qu'il se trouve sous la garde, plutôt des décoration florales, qu'un nom d'aprés moi...
Richard Rechsteiner Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : Suisse Thème de collection : Armes blanches avec des lames figurées dit de damas Date d'inscription : 02/05/2021
Sujet: Re: Identification d'un sabre tête de lion et cors de chasse. Dim 16 Mai 2021 - 17:17
Bonsoir,
Merci pour les photos supplémentaires et pour votre temps. Comme vous avez noté, il ne semble pas y avoir de signature ou de marque de fabricant visible. Quant aux décorations florales, j'essaierai de les comparer avec d'autres pour obtenir éventuellement des indices permettant de dater la lame.
Cordialement Richard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification d'un sabre tête de lion et cors de chasse.
Identification d'un sabre tête de lion et cors de chasse.