|
| Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Dim 8 Mai 2016 - 11:59 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Dim 8 Mai 2016 - 16:30 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un faible sur les coiffures (plus que sur les médailles et autre) et je ne peux qu'admirer vos rentrées... Cordialement Thibaut |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Dim 8 Mai 2016 - 19:05 | |
| Bonsoir, Un gros plus pour le casque j'adore son jus Neyo |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Dim 8 Mai 2016 - 20:28 | |
| Bonsoir Merci à vous deux pour vos messages, ce forum est très timide, comme toujours quand il ne s'agit pas d'allemand seconde guerre Cordialement, Cyprien |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Dim 8 Mai 2016 - 21:24 | |
| Bonsoir, Je confirme, quand c'est du ww1 tout de suite on a l'impression que c'est moins attrayant ! Frustant puisqu'au bout d'un moment... on arrive à faire le tours des choses (même en ww2) et ça en devient redondant de revoir sans cesse les mêmes objets. Bravo pour ces belles rentrées, un plus évidement pour le TA, même si l'état n'est pas top, au moins on ne contestera pas que celui ci n'est pas moutarde Quoique..... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Lun 9 Mai 2016 - 6:35 | |
| Bonjour à tous,
De belles trouvailles que tu nous présentes . La chéchia du 5ème Zouaves est sympathique : des tampons à l'intérieur ??
Cordialement
34pontifical |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84627 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Lun 9 Mai 2016 - 10:22 | |
| Bonjour,
cela étant dans mon thème, je ne peux qu'apprécier !! Bravo, un plus selon moi pour la chéchia.
Poddichini |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur Lun 9 Mai 2016 - 10:25 | |
| Bonjour Merci à vous trois pour vos messages Patrick, aucun marquage malheureusement. Cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur | |
| |
| | | | Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur | |
|