Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Brassard NSDAP Mar 17 Mai 2016 - 12:52
Bonjour,
On me propose ce brassard, pouvez vous me donner vos avis sur son authenticité?
Comment faire pour distinguer un authentique d'une copie ?
Merci à vous.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Brassard NSDAP Mar 17 Mai 2016 - 13:27
Hello
Normalement il y a une etiquette avec un numero a l'interieur, je dirais que c'est une copie il ma l'aire bien neuf.
Phil
titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Brassard NSDAP Mar 17 Mai 2016 - 14:04
firstblood a écrit:
Hello
Normalement il y a une etiquette avec un numero a l'interieur, je dirais que c'est une copie il ma l'aire bien neuf.
Phil
Bonjour,
Pas forcemment. Il se peut que le brassard ai perdu son etiquette avec le temps. Et puis cela depend aussi de la fabrication (Bevo, laine...).
Pour celui-ci je confirme que c'est bien une copie. La svastika n'est pas censee ressortir des 2 cotes comme cela...
D'un autre cote c'est pratique, c'est un brassard reversible si un cote est sale !
Christophe
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Brassard NSDAP Mar 17 Mai 2016 - 14:15
Ok merci pour vos réponses !
La personne qui me l'a proposé m'a dit qu'il avait été authentifié par la boutique "le poilu" à Paris