le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nouveau Hinomaru Yosegaki | |
| | Auteur | Message |
---|
cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: nouveau Hinomaru Yosegaki Ven 20 Mai 2016 - 13:51 | |
| salut à tous ! Je viens de rentrer ce matin un Hinomaru Yosegaki dit ww2. Je l'ai eu pour 5 euros, le type voulait absolument s'en débarrasser pour acheter du matos Para. Étant féru d'USMC au pacific j'ai sauté sur l'occaz ^^ ma question est: Vrai ou faux ? Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir des dizaines de mes propres yeux. Il est très sale, pue, détient de nombreuses taches de rouilles, beaucoup de marquages (lettrages) sont effacé par l'usure et le temps. Voici une photo: Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus, je suis à l'écoute ! Bonne journée et SEMPER FI |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: nouveau Hinomaru Yosegaki Ven 20 Mai 2016 - 17:02 | |
| Slt,
Belle acquisition, il me semble original. quel est la longueur et sa largeur? |
| | | cptchaillard Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : AROZ- haute-saone Thème de collection : Le militaria US Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: nouveau Hinomaru Yosegaki Ven 20 Mai 2016 - 17:11 | |
| boujour, Merci, oui surtout pour 5 euros Je n'ai pas de mètre sous la main, mais je dirais environ 60/80 ou un peu plus grand, sachant qu'il manque des morceaux ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau Hinomaru Yosegaki | |
| |
| | | | nouveau Hinomaru Yosegaki | |
|