le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe | |
|
+4Karlvonvereiter foxready gaby76 Arno67 8 participants | Auteur | Message |
---|
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 21:08 | |
| Bonjour J aimerai avoir vos avis pour le badge Merci d avance |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 21:12 | |
| la tête de l'aigle en elle même est bien car souvent sur les copies la tête des aigles est plus épaisses mais après le reste je ne suis pas un pro |
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 21:13 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 21:45 | |
| salut quand je vois la tète des rivets aussi il m'inspire pas confiance |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 22:23 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir,
Copie récente...
Cdlt, Le Lys. |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Lun 30 Mai - 22:54 | |
| Bonsoir
L aigle n est même pas ébavuré
Cdlt |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mar 31 Mai - 4:36 | |
| Merci pour les commentaires |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mar 31 Mai - 7:54 | |
| sa veut dire quoi ébavuré ? |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mar 31 Mai - 7:58 | |
| Sur l arrière de l Aigle tu vois des bavures sur le tour. Le moulage laisse des bavures et les fabricants les enlèvent |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mar 31 Mai - 19:11 | |
| Bonjour, dommage, pour tout le monde et les débutants, que personne ne détail les caractéristiques qui permettent d'affirmer que c'est une copie. L'insigne présenté ressemblant aux différents modèles produits en zinc fin, donc de moindre qualité de réalisation et de détails que ceux dit en métal lourd (d'avant guerre et début de guerre) |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mar 31 Mai - 20:42 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mer 1 Juin - 10:27 | |
| - ATROPINE a écrit:
- Bonjour, dommage, pour tout le monde et les débutants, que personne ne détail les caractéristiques qui permettent d'affirmer que c'est une copie.
L'insigne présenté ressemblant aux différents modèles produits en zinc fin, donc de moindre qualité de réalisation et de détails que ceux dit en métal lourd (d'avant guerre et début de guerre) Heureux les faussaires en revanche... ! Et oui car ils fréquentent nos forums en quête de toujours plus de perfection pour leurs copies... Si besoin de détail, les MP c'est gratuit ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mer 1 Juin - 11:13 | |
| j'ai la meme philosophie que Le Lys sur ce point. |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe Mer 1 Juin - 11:16 | |
| Pas de problème Le Lys. Merci à toi de préciser que l'on peut te contacter pour plus d'infos Comme tu le dis si bien " Heureux les faussaires en revanche... " . Je sais que désormais la doc, via en particulier les divers forums, est désormais abondante et accessible contrairement à 20ans, mais je plains quand même sincèrement les "jeunes" voulant débuter ce thème. Surtout sachant que beaucoup font leur achat seul en bourse. C'est une des raisons majeures qui m'a fait arrêter l' ALL 2GM, pourtant ce sont parmi les plus pièces de cette période tout pays confondus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe | |
| |
| | | | Fallschirmschützenabzeichen der Luftwaffe | |
|